Réglement de la structure
Page 1 sur 1
Réglement de la structure
SUPPORT
Il est désigné comme support tous services mis à disposition (serveur teamspeak, jeu, forum, site, …).
Il est interdit sur ces supports de flooder, insulter, provoquer et toutes autres actions qui pourraient gêner les autres utilisateurs.
Le contenu est limité, pas de contenu non autorisé par la loi ou pouvant choquer des mineurs (contenu illicite, pornographique, logiciel cracker, …).
Nous demandons un minimum orthographique à chacun.
Aucun propos racistes, agressifs, vulgaires, injurieux et diffamatoires ne sont tolérés.
COTISATION, DONATEUR ET DON
Des avantages de Donateur sont mis à disposition des Membres et non Membres, le montant varie selon les droits.
Il permet de bénéficier des avantages de nos partenaires.
Les donations, offres donateur et 50% des subventions seront réinvesties dans des dépenses publiques (tournois publique/serveurs publics/…).
Tout membre quittant la structure (exclu par un responsable ou de lui-même), ne se verra aucun droit de retour sur le restant de sa cotisation, abonnement ou un don.
PUBLICITE
La publicité pour toute structure ou contenu extérieur à notre structure et non officialisée (en étant sur des supports appartenant à la structure : chaîne twitch et youtube officiel, …) est interdite, l’incitation à la visite, la visualisation est inclue.
Les liens de parrainage ou lien de redirection sont compris dans cette non tolérance.
Le recrutement d’un membre n’est pas toléré.
PIRATAGE
Il est interdit d’inciter ou de faire un piratage d’un support ou d’un Membre
Toute tentative de piratage sur nos serveurs est passible de sanction et poursuite civile.
COMPORTEMENT INTÉRIEUR
Les joueurs doivent respecter un savoir vivre avec les autres.
En cas de problèmes internes, il est recommandé de demander l’avis d’un responsable pour régler le problème, plutôt que d’envenimer les choses.
Tout Membre devra signaler sa division principale (où il joue le plus) Il sera transféré dans la division de son souhait en cas de changement (cela n’empêche pas de jouer dans les autres sections) et dépendra du responsable de la section choisie et non de son ancien responsable.
ABSENCE
Aucune absence orale n’est prise en compte, ce qui évitera tous problèmes de justification et d’erreurs du staff.
Les présences de quelques minutes ou avec le micro coupé (autre serveur Teamspeak) ne sont pas prises en compte.
Il est recommandé par le biais du site internet de se tenir informé des évolutions et changements de sa Divison ou de la Multigaming lors d’absence.
CONFIDENTIALITÉ
Les informations FireWave sont de l’ordre du privé et doivent le rester.
Tout membre qui enfreint cela, se verra lourdement sanctionné voir exclu.
PSEUDO
Le tag FW n’est pas toléré dans les pseudos sur Teamspeak et sur le Site Internet.
Seul les membres sont autorisés a le porter mais il ne représente en aucun cas un signe distinctif de droit ou autre sur nos supports.
Le tag pour les joueurs esport est obligatoire, si il est enlevé, le joueur s’expose à être remis en Test ou à être transféré en Fun.
Portez le tag comme ceci: FW | Pseudo
Bon jeu a tous et a toutes !
Il est désigné comme support tous services mis à disposition (serveur teamspeak, jeu, forum, site, …).
Il est interdit sur ces supports de flooder, insulter, provoquer et toutes autres actions qui pourraient gêner les autres utilisateurs.
Le contenu est limité, pas de contenu non autorisé par la loi ou pouvant choquer des mineurs (contenu illicite, pornographique, logiciel cracker, …).
Nous demandons un minimum orthographique à chacun.
Aucun propos racistes, agressifs, vulgaires, injurieux et diffamatoires ne sont tolérés.
COTISATION, DONATEUR ET DON
Des avantages de Donateur sont mis à disposition des Membres et non Membres, le montant varie selon les droits.
Il permet de bénéficier des avantages de nos partenaires.
Les donations, offres donateur et 50% des subventions seront réinvesties dans des dépenses publiques (tournois publique/serveurs publics/…).
Tout membre quittant la structure (exclu par un responsable ou de lui-même), ne se verra aucun droit de retour sur le restant de sa cotisation, abonnement ou un don.
PUBLICITE
La publicité pour toute structure ou contenu extérieur à notre structure et non officialisée (en étant sur des supports appartenant à la structure : chaîne twitch et youtube officiel, …) est interdite, l’incitation à la visite, la visualisation est inclue.
Les liens de parrainage ou lien de redirection sont compris dans cette non tolérance.
Le recrutement d’un membre n’est pas toléré.
PIRATAGE
Il est interdit d’inciter ou de faire un piratage d’un support ou d’un Membre
Toute tentative de piratage sur nos serveurs est passible de sanction et poursuite civile.
COMPORTEMENT INTÉRIEUR
Les joueurs doivent respecter un savoir vivre avec les autres.
En cas de problèmes internes, il est recommandé de demander l’avis d’un responsable pour régler le problème, plutôt que d’envenimer les choses.
Tout Membre devra signaler sa division principale (où il joue le plus) Il sera transféré dans la division de son souhait en cas de changement (cela n’empêche pas de jouer dans les autres sections) et dépendra du responsable de la section choisie et non de son ancien responsable.
ABSENCE
Aucune absence orale n’est prise en compte, ce qui évitera tous problèmes de justification et d’erreurs du staff.
Les présences de quelques minutes ou avec le micro coupé (autre serveur Teamspeak) ne sont pas prises en compte.
Il est recommandé par le biais du site internet de se tenir informé des évolutions et changements de sa Divison ou de la Multigaming lors d’absence.
CONFIDENTIALITÉ
Les informations FireWave sont de l’ordre du privé et doivent le rester.
Tout membre qui enfreint cela, se verra lourdement sanctionné voir exclu.
PSEUDO
Le tag FW n’est pas toléré dans les pseudos sur Teamspeak et sur le Site Internet.
Seul les membres sont autorisés a le porter mais il ne représente en aucun cas un signe distinctif de droit ou autre sur nos supports.
Le tag pour les joueurs esport est obligatoire, si il est enlevé, le joueur s’expose à être remis en Test ou à être transféré en Fun.
Portez le tag comme ceci: FW | Pseudo
Bon jeu a tous et a toutes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|